5 caractéristiques de pointe qui font des imprimantes grand format Canon des appareils fiables et efficaces

Dans le monde d’aujourd’hui où tout va toujours trop vite, les entreprises doivent être en mesure de réagir sur-le-champ aux demandes de leurs clients. Ainsi, si vous offrez des services d’impression, il est essentiel d’avoir une imprimante qui produit avec une grande rapidité et qui est toujours prête à répondre à la demande. Les bris ou temps d’arrêt entraînent une perte de temps et comme on le sait, le temps, c’est de l’argent.

Les imprimantes grand format imagePROGRAF iPF770 et iPF670 de Canon sont conçues pour être rapides, efficaces et fiables. Leur rapidité d’impression vous permet de gagner du temps, mais leur fonctionnement est d’une grande facilité, tout comme leur entretien, de sorte que vous ne perdrez pas de temps en réparations coûteuses et ne subirez aucune perte de productivité.

Voici quelques caractéristiques qui assurent l’efficacité et la fiabilité des imprimantes grand format Canon :

Têtes d’impression haute densité : Avec 15 360 buses, l’imprimante éjecte de minuscules gouttelettes d’encre d’à peine quatre picolitres (quatre milliardièmes de millilitres!), ce qui permet d’imprimer avec une incroyable minutie de détails et en réduisant l’effet de pulvérisation. Une précision extrême qui garantit une impression parfaite du premier coup!

Technologie anti-obstruction : Lors de l’impression, des capteurs vérifient en permanence l’état des têtes d’impression. Dès qu’une obstruction est détectée dans une buse, une autre buse prend automatiquement la relève pour maintenir l’uniformité de l’écoulement de l’encre. Cette caractéristique réduit les risques de défaillance de l’impression de même que la fréquence de nettoyage des têtes d’impression.

Cartouches d’encre : Les imprimantes iPF770 et iPF670 sont munies de six cartouches d’encre (cyan, magenta, jaune, noir et deux cartouches noir mat), et le système unique de sous-réservoirs aide à réduire les pertes d’encre, car il permet d’utiliser toute l’encre disponible avant que l’on doive remplacer la cartouche. Et lorsqu’une cartouche d’encre est vide durant un travail d’impression, elle peut être remplacée en un instant sans perte au niveau de la qualité d’impression.

Avis de remplacement de cartouche : Le logiciel Status Monitor des imprimantes imagePROGRAF de Canon peut être configuré pour afficher un avis de remplacement lorsque le niveau d’encre d’une cartouche est trop bas. Un lien s’affichera pour que vous puissiez automatiquement commander une nouvelle cartouche en ligne ou contacter un fournisseur accrédité.

Optimisation média : Canon offre plus d’une cinquantaine de supports d’impression pour assurer une impression de qualité en fonction de vos impératifs de productivité et budgétaires. Les imprimantes comprennent un outil de configuration média afin d’assurer l’optimisation des supports d’impression.

Ces caractéristiques, et d’autres, aident à réduire les risques d’erreurs par l’utilisateur et permettent de réaliser des impressions grand format au moyen de quelques clics. Un outil de travail rapide et fiable contribue à assurer votre rentabilité.