5 innovations qui améliorent la vitesse d’impression et la productivité de vos travaux d’impression

Ceux qui impriment de forts volumes de documents grand format cherchent constamment à en faire plus à meilleur coût. Chez Canon, c’est un objectif que nous poursuivons sans cesse. Nos imprimantes imagePROGRAF TX sont réglées avec la plus grande précision pour vous permettre d’imprimer de fort volumes et ce, rapidement, efficacement et en assurant la plus haute qualité à meilleur coût. Tout cela est possible parce que Canon innove sans cesse!

Une nouvelle technologie

La technologie est au cœur de la plus récente gamme d’imprimantes Canon de la série TX, qui ont été améliorées pour accroître la rapidité d’impression tout en maintenant la légendaire qualité d’impression des imprimantes Canon. Un tout nouveau processeur, une nouvelle plateforme mécanique et un système de cartouches d’encre jumelé à des têtes d’impression PF-06 à 15 360 buses, toutes ces caractéristiques assurent une diffusion précise et rapide de l’encre et permettent de produire 147 impressions grand format à l’heure.

Stacker de réception grande capacité

Les imprimantes TX de Canon sont équipées d’un stacker TX amovible. Conçue pour permettre l’impression continue d’un fort volume de documents, le stacker peut contenir 100 feuilles de papier ARCH C, ARCH D ou ARCH E/E1 ce qui évite d’avoir à manipuler constamment les documents imprimés.

Rouleau d’impression multifonction

Cette option vous donne toute la souplesse voulue pour gérer les divers supports d’impression. On peut ajouter un deuxième rouleau de papier (d’un type et de format différents) et passer d’un à l’autre, ce qui évite d’avoir à arrêter l’impression pour changer de rouleau. On peut également mettre un deuxième rouleau de papier identique lorsque le tirage le justifie.

De plus, le système peut être configuré pour remettre le côté imprimé dans le rouleau ou à l’extérieur de celui-ci afin de protéger la surface imprimée.

Et peu importe si on utilise un ou deux rouleaux avec supports d’impression différents, le système détecte automatiquement le support d’impression installé sur les rouleaux et le charge automatiquement.

Impression sans marge

Cela peut sembler sans réelle importance, mais la possibilité d’imprimer sans marge peut vous éviter beaucoup de travail, puisqu’il ne sera jamais nécessaire de couper les bordures manuellement : le produit qui sort de l’imprimante sera toujours prêt à utiliser.

Un système d’encre polyvalent

Les imprimantes de la série TX acceptent toute combinaison de cartouches d’encre de 160 ml, 330 ml et 700 ml, de sorte que vous pouvez installer des cartouches de différentes capacités pour chaque couleur selon vos besoins. Par ailleurs, ceux qui impriment de forts volumes auront la possibilité d’avoir à leur disposition jusqu’à 3 500 ml d’encre.

De plus, le système d’encre innovateur de Canon réduit la perte d’encre grâce à la capacité d’utiliser pratiquement toutes les gouttes d’encre présentes dans la cartouche. Enfin, les cartouches se remplacent en un instant : même en plein milieu d’un travail d’impression, le changement de cartouches est un jeu d’enfant et vous permet d’optimiser l’utilisation de l’imprimante et de maintenir la qualité du travail.